Quels sont les types de restaurants de Bali?

Après une journée dure, il est souvent conseillé de faire un tour dans un coin afin de mettre quelque chose sous la dent. C’est une expression qui renvoie toujours à manger un peu. Alors, comme dans chaque coin du monde, il existe des endroits de références qui font vivre des amoureux des restaurants. C’est le cas avec Bali. La population de cette zone est très accueillante. Et elle ne manque jamais de vous offrir leur hospitalité de la première heure à la dernière. Mais pour réussir à connaître les bons restaurants qui font la pluie et le beau temps dans cette région, vous avez une liste. Dans cette liste, vous pouvez avoir :

Le restaurant le Warung

Voici un restaurant dans l’ensemble modeste et qui possède une grille de prix appréciée et appréciable par les clients. Dans son espace calme et paisible, le Warung est bien fréquenté par plusieurs catégories de personnes matin, midi et soir. Lorsque vous avez êtes déjà enregistré et assis, vous pouvez prendre la carte qui est devant vous et faire votre commande dans le respect des normes de l’art culinaire et c’est un processus qui anime beaucoup de client. Ici, vous devez vous sentir comme chez vous. Il est possible de vous rendre vers la vitrine de commande et faire aussi la demande de votre plat à travers cette vitrine. D’ailleurs, vous n’êtes pas obligé de vous aligner devant la vitrine. Vous avez aussi la faculté de faire une demande à la carte. Le plus grand menu rentre dans le riz blanc ou même jaune, avec du poulet au curry. Vous pouvez manger des beignets, de crevettes et même des légumes. Voilà un véritable restaurant à visiter à tous prix.

Le Kaki Lima

Ici, il s’agit des chariots ayant de la nourriture passant dans les rues. Dans ces chariots de nourriture, vous avez au menu de boulettes de viande soupe, de la soupe poulet et des nouilles. Faites la découverte aussi des légumes épicés à la sauce d’arachide sans toutefois oublier les légumes épicés et du tofu. Alors, c’est un type de restaurant ambulant. De ce fait, pour marquer sa présence, le vendeur use d’un bol qui frappe de temps en temps.

Les restaurants touristiques

Dans une zone comme Bali, plus précisément à Kulta et à Sanur, vous allez retrouver les types de cuisines à savoir : la cuisine italienne, française, indienne, la japonaise et même la cuisine allemande.

Fast Food

En ce qui concerne les fast food, la zone de Bali possède des restaurants de grandes firmes comme McDonalds, Dunkin Donuts et bien d’autres. En général, ces espaces sont beaucoup plus fréquentés par les jeunes habitants dans la région de Bali.

Leave a Reply